CHAMPIGNY FC 94 : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

DU MOUVEMENT CHEZ LES SENIORS

27 août 2009 - 13:15

Du changement à la tête des différente équipes Séniors.

En DSR, David Le Digarcher (Ivry) et Jacky Lefèvre (Briarde) remplacent Raymond Sébas et Widdy Gatibelza.

En 1ere Division, Dan Pouteau (18 ans) remplace Bernard Barrière. Yacine (Chir) Ouaddah reste en place.

En 2eme Division, Chérif Belmadi, remplace Mehdy Bouguerra. Habib Hamani reste en place.

Chez les joueurs :

Arrivées : ALDHUELO Alexis (Roissy en Brie), BONGAT Jérémy (Viry-Chatillon), BONGAT Joffrey (Torcy), LE BRUN Erwan (Ivry), LAIDI Kader (Joinville), MBOSSORO Kelly (Yerres), RIBON Steve (Pontault-Combault), MARGERIE Christophe (Pontault-Combault)

Départs : BOUSSAM Walid (Sarcelles), FOFANA Mamadou (St Maur VGA), JOURSON Yoan (Choisy le Roi), KEBE Bouyagui (St Maur Lusitanos), KEBE Iziar (Choisy le Roi), MANE Lamine (St Maur VGA), MOKENGO Stéphane (Paris CA); PEREIRA VIERA Emmanuel (Sucy), VARELLA Carlos (Sporting Paris), GREBERT Laurent (Arret).